Sortie « Full apnée »

Sortie « Full apnée »

Crée par Omniblue depuis l’ouverture de l’école d’apnée, il s’agit d’une sortie longue se déroulant en trois étapes.

Première étape : Détente, yoga, respiration, étirement spécifique pour l’apnée…Suivant l’humeur du jour, le niveau des apnéistes présents (toujours en petit groupe….). Durée : 45 min.

Deuxième étape : Après l’équipement, nous partons en mer et effectuons une séance d’apnée technique (verticale) en mode « entrainement ».Troisième étape : Après un break ginger tea (thé au gingembre des Philippines et fruits secs) nous allons explorer les fonds marins…Suivant le niveau et l’envie du jour, nous pouvons explorer des tombants, grottes, tunnels, secs, arches…

La plupart du temps sur des zones calmes et « non touristiques » que nous connaissons… 😉

Retour du bateau autour de 13h15…Parfois plus ! 🙂

Vous l’aurez compris, le but recherché durant cette sortie est une « prestation complète », regroupant tout de la pratique de l’apnée. Nous respirons, nous prenons le temps, nous travaillons la technique et nous favorisons la détente en observant la nature…Le mixe parfait entre l’introspection et l’exploration du milieu marin.

Cette sortie est une exclusivité Omniblue depuis la création de l’école en 2015. Toujours dans la recherche de la qualité et de la convivialité !

Conditions d’accès

  • Sortie limité à 8/9 personnes max sur le bateau
  • Fournir une assurance (DAN, Lafont ou autre)
  • A partir de 16 ans (si mineur fournir autorisation parentale)
  • Deux options possibles : En autonomie ou Encadré / coaché

–> Voir les stages de niveau « avancé » encadrés par Sylvain Bes sur la page perfectionnement