Le spot

De mai à novembre, Omniblue Freedive propose ses prestations dans son nouveau local dit “la maison” !

L’école se situe au port de La Madrague, à Saint-Cyr-sur-Mer, dans le Var (83).

Ce spot est très familial et calme. Nous sommes très loin des plages et autres zones très touristiques…

Côté mer, le littoral est sauvegardé. Et nous savons où nous rendre en bateau pour vous faire découvrir des zones inexplorées…Cette zone se situe entre Saint-cyr-sur-mer et le rocher dit “le sous-marin” (après Port d’Alon, direction Bandol). Dès que les conditions météo le permettent, nous allons de ce côté du littoral. Le spot est une très bonne alternative aux calanques de Marseille, qui est très touristique durant l’été… Notre philosophie est de vous emmener “là où il n’y a personne” ! Et 9 fois sur 10 c’est le cas ! Même en plein mois d’août, les sites d’exploration ne manquent pas et chaque année, nous découvrons de nouveaux tombants, secs et même des grottes et tunnels “secrets” 😉

Pour nous rejoindre

Où se loger ?

Entre Saint-cyr et Bandol…Beaucoup de zones calmes et inexplorées…

Saint-cyr-sur-mer offre différentes options concernant le logement. L’option la plus utilisée reste les hébergements via le site Airbnb.

Vous avez aussi la possibilité de vous loger dans un hôtel situé à 10min à pied du club : Au tapis de sable

Vous avez l’option camping, en face de l’hôtel du tapis de sable : Camping des Baumelles

Pour les clubs associatif ou les groupes de 4 personnes minimum (hors juillet-août), nous avons l’habitude de travailler avec la colonie : Les grillons, qui propose un bon prix “pension complète” en mode dortoir.

NB : Pour toute réservation de logement prévue durant le mois d’août, essayer d’anticiper un minimum…Même si le petit port de la madrague de Saint-cyr-sur-Mer est “cool” et “calme” la plupart du temps, les 3 premières semaines d’août sont assez prisées…

Voir nos Prestations